FWF Catch (French Wrestling Federation) Index du Forum
FWF Catch (French Wrestling Federation) Index du Forum

Meimouna rejoint Generation New School

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FWF Catch (French Wrestling Federation) Index du Forum -> Generation New School -> Les News De La Generation New School
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ham-Sayen
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 18:42 (2009)    Sujet du message: Meimouna rejoint Generation New School Répondre en citant

Meimouna rejoint la Generation New School à mes cotés et est la première personne de mon roster ! Et je la remercie !

Meimouna pourrais tu te décrire un peu au passage que l'on te connaisse , ton prénom , tes gouts en rapport avec le catch et deux , trois trucs pour te connaitre un peu mieux , merci Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 18:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meimouna

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 18:52 (2009)    Sujet du message: Meimouna rejoint Generation New School Répondre en citant

Ben je vais faire rapide, pas envie de faire un pavé

Je m'appelle Mélina ( OMG une fille qui aime le catch Shocked )
En gout de catch, je regarde la WWE mais en ce moment j'essaye de me mettre à la TNA et de découvrir d'autre fed donc si vous en connaissez des biens, je suis partante.
Sinon mes catcheurs préferes sont : Shawn Michaels, Triple h, Undertaker, John Morrison, Chris Jericho, Dolph Zigger.
Catcheur detesté : Randy Orton ( je peux vraiment pas le surporter), Jeff Hardy ( Bon débarra, il s'est enfin cassé), Cody Rhodes,

Sinon mes autres passe temps, j'aime bien faire du shopping, écouter de la musique ( j'écoute plus en ce moment du rock), lire, les jeux videos etc...

Bon apres si vous voulez discuter avec moi, vous pouvez me demander mon MSN

Voila, j'ai fait le tour Very Happy

Wab-bad-jack

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 11:38 (2009)    Sujet du message: Meimouna rejoint Generation New School Répondre en citant

Ouais c'est pas mon roster mais bien venue a toi Melina et bonne chance a Generation New School!!

Revenge Carbon

Localisation: EICHHOFFEN , 400 habitants en 3 siècles avec soit que des vieux soit des BB

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 11:47 (2009)    Sujet du message: Meimouna rejoint Generation New School Répondre en citant

Bienvenue !

CentaureThomas

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 16:27 (2009)    Sujet du message: Meimouna rejoint Generation New School Répondre en citant

Bienvenue =)
You wan't some come get some!
http://punk-wwe.skyrock.com/2612557244-Banniere.html

Wwe Hulk Hogan

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 08:25 (2009)    Sujet du message: Meimouna rejoint Generation New School Répondre en citant

bonne chance et bienvenue
Ps:Centaure t'es beau

CentaureThomas

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 11:11 (2009)    Sujet du message: Meimouna rejoint Generation New School Répondre en citant

Ohhhhhhhhh!!!!! Merci Hogan..... Embarassed
Toi aussi tu es beau =)
You wan't some come get some!
http://punk-wwe.skyrock.com/2612557244-Banniere.html

Wab-bad-jack

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 11:41 (2009)    Sujet du message: Meimouna rejoint Generation New School Répondre en citant

Shocked

Stradlle

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 14:50 (2009)    Sujet du message: Meimouna rejoint Generation New School Répondre en citant

Bannir Mort de Rire

MSN
Revenge Carbon

Localisation: EICHHOFFEN , 400 habitants en 3 siècles avec soit que des vieux soit des BB

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 16:57 (2009)    Sujet du message: Meimouna rejoint Generation New School Répondre en citant

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40 (2018)    Sujet du message: Meimouna rejoint Generation New School

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FWF Catch (French Wrestling Federation) Index du Forum -> Generation New School -> Les News De La Generation New School Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation